NEWS

Histoire
Né en 2000 à Angers, à l'initiative de 2 copains, le groupe, composé de 12 chanteurs amateurs (dont 3 guitaristes), d'un pianiste et d'une directrice musicale, a acquis désormais une réputation qui va au-delà des limites du département.
Depuis l'origine, seuls 2 membres ont décidé de cesser leur participation et ont été remplacés depuis.
Depuis quelques années, c'est Camilo, pianiste de talent qui nous accompagne.
Pour nos concerts, viennent se joindre également un bassiste et un batteur
 
Nos concerts

 

Depuis son premier concert en 2011 au théâtre Chanzy à Angers, Sans Crier Gare s'est produit une bonne centaine de fois, dans le Maine et Loire, mais aussi à l'extérieur du département. SCG a été invité, dans le Cantal, le Jura, la Savoie, les Hautes Pyrénées mais également au Québec, à Montréal, Trois-Rivières et Québec.

Notre répertoire:

'la chanson française dans tous ses états' telle est la marque du groupe; 

de Brassens, à Brel, en passant par Nougaro, Goldman, Trénet, Balavoine, SCG interprète également des titres portés par des chanteurs tels que J.Halliday, Y.Noah ou E.Mitchell.

Ce répertoire est enrichi également par des chansons que Tri-Yann, Gilles Servat, et les 'Cow-boys Fringants' ont fait connaitre mais aussi des parodies ou des chansons comiques de Bourvil, Francis Blanche, Chanson-plus-bifluoré etc...

Enfin,au sein du groupe, un de nos guitaristes a composé certaines chansons qui font désormais partie du patrimoine de SCG. 

Tous ces titres sont interprétés 3,4 voix (parfois plus)

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Vimeo - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • MySpace - White Circle
  • Google+ - White Circle

© 2023 by SUMMER SISTERS.  Proudly created with Wix.com